PSG-Real : Verratti sur Gana Guèye: « C’est un joueur très intelligent… »

Avant le choc PSG-Real Madrid, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des Champions, Marco Verratti était en conférence de presse mardi soir. L’Italien est revenu sur l’intégration du milieu sénégalais, Idrissa Gana Guèye. 

« On est plus fort que l’an dernier »

À la veille de la réception du Real Madrid, à l’occasion de la première journée de Ligue des champions, Marco Verratti s’est montré confiant quant aux qualités de l’effectif parisien. «Je pense qu’on est plus fort que l’an dernier. On a fait un très bon mercato, des joueurs d’expérience sont arrivés comme Navas qui a gagné trois fois la C1. On est encore déçu de ce qu’il s’est passé en mars contre Manchester United. Le terrain va parler, dès demain contre le Real Madrid. Le club a fait un très bon travail et notre effectif est plus fort », a-t-il laissé entendre, en conférence de presse.

« Guèye est intelligent »

En parlant de la qualité de l’effectif du PSG, Verrati a été interrogé sur la recrue du PSG, Idrissa Guèye, avec qui il s’entend déjà très bien sur le rectangle vert. « Guèye est un joueur qui s’est vite intégré. Il est intelligent et nous apportera beaucoup au milieu cette saison », a-t-il fait savoir.

Paris Saint-Germain✔@PSG_inside · 1 hEn réponse à @PSG_inside et 4 autres

🎙

@TTuchelofficial : « Karim Benzema est un attaquant de très grande classe, ça fait plusieurs saisons qu’il est titulaire au Real Madrid. C’est un numéro 9 très complet. »#PSGlive

Voir l'image sur Twitter

Paris Saint-Germain✔@PSG_inside

🎙

Marco Verratti : « @IGanaGueye est un joueur qui s’est vite intégré. Il est intelligent et nous apportera beaucoup au milieu cette saison. »#PSGlive

Voir l'image sur Twitter

22516:57 – 17 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité46 personnes parlent à ce sujet

PSG – REAL: Un gros choc demain

Un gros poisson pour commencer. Éliminé la saison dernière en huitièmes de finale par Manchester United (victoire 2-0 à Old Trafford, défaite 3-1 au Parc des Princes), le Paris Saint-Germain entame sa campagne 2019-2020 mercredi soir à la maison contre un adversaire bien connu : le Real Madrid. Une formation espagnole qui reste également sur une désillusion il y a quelques mois, avec une élimination face à l’Ajax Amsterdam (2-1, 1-4). Les deux équipes vont donc vouloir se reprendre rapidement sur la scène européenne, mais la tâche s’annonce plus compliquée pour les Parisiens, si l’on regarde l’historique des confrontations entre les deux équipes. Car la Casa Blanca ne réussit pas vraiment au club de la capitale.