PSG – OM: Neymar accusé d’Homophobie (vidéo)

Un nouvel élément est apparu dans la polémique impliquant Neymar et Álvaro González, défenseur de l’Olympique accusé de racisme par le Brésilien dimanche dernier. La chaîne espagnole «Gol» a fait une lecture labiale de la discussion entre les deux joueurs.

La balle se retourne contre Neymar?

Alors que la star brésilienne dénonce les propos racistes du défenseur espagnol, il aurait lui-même prononcé à l’encontre de son adversaire, des insultes homophobes.

De nombreux supporters de l’OM relaient depuis ce matin, une même vidéo accompagnée du hashtag #NeymarHomophobe qui est depuis, en tendances sur Twitter. La vidéo en question vient de l’Espagne, de la chaîne Gol Television, qui a tenté de sous-titrer l’échange sous haute tension de Neymar et Alvaro Gonzalez lors de la première période.

Le brésilien enfoncé par Gol

Selon Gol Television, Neymar aurait traité ce dernier de “puto maricon” qui est un propos à caractère homophobe, même si nous n’entendons pas les propos à cause du commentateur qui parle en même temps. Alors que la commission de la discipline de la LFP, va décider ce mercredi soir sur les différents incidents et expulsions du match, une nouvelle polémique apparaît.