PSG : Neymar fixe un énorme ultimatum pour son avenir !

0

PSG : Neymar fixe un énorme ultimatum pour son avenir !

Actuellement blessé à la cheville, Neymar reste au cœur de nombreuses rumeurs à quelques semaines de l’ouverture du mercato.

Annoncé au Real Madrid puis au FC Barcelone, l’attaquant du Paris Saint-Germain sera-t-il toujours un joueur du club de la capitale la saison prochaine ? Une chose est sûre, le n°10 du PSG veut être fixé sur son avenir avant le début du Mondial 2018. C’est ce qu’affirme Mundo Deportivo ce mardi, en expliquant que Neymar Jr a demandé à son père, qui gère ses intérêts, de régler la question de son avenir avant le début de la Coupe du Monde.

 

« Neymar souhaite être dans les meilleures conditions pour le Mondial avec son pays » affirme que le média catalan, qui précise que Neymar n’a pas digéré l’humiliation subie face à l’Allemagne en 2014 et souhaite mettre le Brésil sur le toit du Monde. Pour cela, l’ailier gauche du PSG veut que son avenir soit fixé, qu’il reste au PSG ou qu’il soit transféré du côté de Madrid ou de Barcelone. « Neymar ne souhaite pas être distrait par des spéculations au sujet d’un transfert pendant le Mondial », affirme le Mundo Deportivo. Autant dire que si Neymar est toujours un joueur du PSG le jeudi 14 juin 2018, Nasser Al-Khelaïfi pourra souffler…

football.fr

Laisser un commentaire