PSG – MERCATO : NEYMAR, UNE DATE FIXÉE POUR SON RETOUR AU BARÇA

Désireux de quitter le PSG, Neymar souhaite que le Barça offre ce qu’il faut pour lui permettre de regagner la Catalogne. Et l’affaire devrait connaitre un dénouement dans les prochains jours.

PSG, Barça : une date limite fixée pour Neymar.

L’avenir de Neymar semble s’écrire loin du PSG, tant le joueur ne cache plus ses envies d’ailleurs. Le crack brésilien n’a qu’un seul souhait : retourner au Barça et l’a fait savoir à la direction du Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale ne ferme pas la porte à son départ et Leonardo a indiqué que Paris SG est prêt à le laisser filer en cas d’offre convenable. Les dirigeants du FC Barcelone savent qu’ils peuvent s’offrir Neymar à condition de verser 300 M€. Une somme mirobolante que le Barça ne peut rassembler. De quoi bloquer l’opération.

Un statu quo qui commence à agacer le joueur désireux, mais aussi sa direction. Si le Barça veut s’offrir le joueur de 27 ans, il devra faire vite. Selon les informations de Cnews, les hautes autorités qataries du PSG veulent boucler l’affaire le plus rapidement. Ils auraient fixé le 31 juillet comme deadline pour ce transfert. Au-delà de cette date, Neymar sera conservé. Une décision arrêtée par Doha qui souhaite mettre un terme à ce feuilleton.

Alors que le montant réclamé par le Paris SG représente déjà une barrière entre Neymar et le Barça, la date limite rend désormais l’opération encore plus complexe. Le Barça devra donc faire une offre conséquente avant la fin du moins, s’il souhaite réellement voir le Ney défendre ses couleurs la saison prochaine.

Affaire à suivre…