Psg – Mercato – Bombe à Paris, le Qatar craque et cède pour Neymar

D’après la presse espagnole, Neymar ne devrait pas passer une troisième saison sous les couleurs du PSG. Face à la détermination de la star brésilienne, le Qatar aurait pris la résolution d’écouter les offres pour son transfert durant ce mercato estival.

PSG : Négociations à venir avec le Real Madrid et le Barça pour un transfert de Neymar cet été ?

« Divorce PSG-Neymar », voici le titre qui barre la Une du quotidien catalan Sport ce matin. Le média sportif assure que Neymar a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi et aux dirigeants du PSG qu’il ne compte pas aller jusqu’au bout de son engagement jusqu’en 2022 et qu’il souhaiterait d’ailleurs s’en aller dès cet été.

Acheté en 2017 pour 222 millions d’euros afin de faire passer un cap au Paris SG au niveau européen, l’ancien numéro 11 serait déçu des échecs répétitifs des Rouges et Bleus en Ligue des Champions. Ne se sentant pas à sa place en Ligue 1, l’enfant de Mogi das Cruzes estimerait qu’il doit évoluer dans un meilleur championnat.

Mieux, il serait également lassé par le traitement que lui réservent ses adversaires dans le championnat français. Le journal ibérique décrit même Neymar « totalement démotivé » à l’idée d’entamer une nouvelle saison en France. Ne supportant plus le comportement de Neymar, les hautes autorités du PSG seraient disposées à négocier son transfert cet été.

Le joueur ayant mis un terme aux négociations pour une prolongation de son contrat, avec une revalorisation salariale, son souhait étant de « retourner au Camp Nou pour jouer avec Messi et Luis Suarez », malgré l’intérêt réel du Real Madrid.

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici