PSG : Mbappé, blessé à la cuisse, sort dès la 20 minute à deux semaines du choc face au Bayern de Sadio Mané

500
PSG : Mbappé, blessé à la cuisse, sort dès la 20 minute à deux semaines du choc face au Bayern de Sadio Mané


Le PSG retient son souffle. Touché derrière la cuisse face à Montpellier ce mercredi, Kylian Mbappé a laissé sa place dès la 20e minute du match avant de rentrer directement aux vestiaires. A trois semaines du choc face au Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des champions, le coup est rude pour un PSG déjà privé de Neymar et peut-être de Sergio Ramos, sorti pour une commotion.

PUBLICITÉ

Inquiétude totale

C’est une soirée qui pourrait compter dans 13 jours face au Bayern Munich. Ce mercredi, à Montpellier, les troupes de Christophe Galtier se sont dangereusement décimées. Dès la 20e minute, Kylian Mbappé s’est tenu la cuisse avant de s’asseoir sur le terrain. Pris en charge par les médecins du club, le champion du monde a filé directement aux vestiaires après avoir demandé lui-même son changement.

La peur

Alors que Neymar, victime d’une fatigue musculaire, avait déjà déclaré forfait pour le déplacement dans l’Hérault, cette loi des séries fragilise assez clairement le PSG, à 13 jours de la réception du Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des champions et à une semaine d’un déplacement au Vélodrome en Coupe de France. Vingt-quatre heures seulement après avoir échoué à attirer un défenseur (Milan Skriniar) et un élément offensif (Hakim Ziyech), Paris a donc perdu deux de ses incontournables. Reste désormais à connaître l’exact degré de gravité de leurs blessures, mais le timing ne pouvait pas être plus mal choisi.

Eurosport

#Blessé #Cuisse #Mbappé