PSG: Gana Gueye réagit aux rumeurs de départ

Un an après son arrivée au PSG, Idrissa Gana Gueye est placé sur la liste des partants du club. Face à ces rumeurs, le milieu Parisien a tenu à éclairer sur sa situation, à l’occasion d’un entretien avec Emedia.

Gana est serein et reste confiant en ce qui concerne son avenir au PSG. Arrivé il y a juste un an, le Sénégalais ne se voit pas s’éloigner du Parc des Princes la prochaine saison.

“C’est juste des rumeurs”

Les rumeurs ne dérangent pas Gana qui dit être habitué des faits à chaque approche du mercato. “J’ai l’habitude des rumeurs de départ, à chaque mercato ça se passe comme ça. Même au mois de janvier, une fois arrivé au PSG, au bout de six mois, on m’annonçait déjà à Chelsea. Tout se passe bien au club pour moi. Je suis en contact avec le directeur sportif et il ne m’a jamais parlé de transfert. C’est juste des rumeurs, mais il n’y a pas grand-chose en ce moment là.”

Wolverhampton s’intéresserait à Gueye

D’après des médias Français, des clubs Anglais se sont manifestés pour rapatrier Gueye en Angleterre. Wolverhampton fait partie de ses prétendants. Et il n’est pas impossible qu’Everton, son ancien club, soit le second.