P**********n: Les grandes dames, célébrités, actrices s’y mettent

430

Logement gratuit, voyages à Dubai, dernier iPhone, cheveux naturels, payement des factures. Les charges sont lourdes pour certaines femmes qui veulent avoir une vie de luxe malgré leurs faibles revenus. C’est la raison pour laquelle, certaines ont opté pour la p**********n.
Il ne s’agit pas de se mettre sur le trottoir pour attendre des clients. Il s’agit d’un autre type de p**********n qui compte de plus en plus d’adeptes.Selon Khady Sene, une dame qui s’est confiée au journal Rewmi, les charges financières des femmes les poussent à se p********r. Leur terrain privilégié est l’internet. En général, les connaissances sont établies via les réseaux sociaux et les prix fixés au téléphone. Le tout, dans une grande discrétion. Ce, à leurs risques et périls, car le racolage via internet est interdit.
Un appartement contre du s**e 

Pour d’autres, surtout certaines célébrités, actrices et autres femmes des médias, la tendance est tout autre. Elles se donnent à des hommes en échange d’un appartement que ces derniers vont payer, un téléphone dernier cri et des factures toujours à jour. L’essentiel c’est de pouvoir faire miroiter à leurs followers et autres fans une vie qui n’existe pas.Elles sont en général prises en charge par de gros bonnets en échange de faveurs s*******s.