Propos contre l’islam : Le Président de Malaga Fc menace Emmanuel Macron

Suite aux récents propos d’Emmanuel Macron, au sujet du fanatisme religieux, Abdullah ben Nasser Al-Thani, président de Malaga et membre de la famille propriétaire du PSG, a réagi ce lundi avec virulence. Le dirigeant du club de deuxième division espagnole exige des excuses officielles au président de la République française, informe sports online.

Ce membre de la famille de l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, propriétaire du PSG, y appelle le président de la République de France à présenter des excuses à tous les musulmans, après ses propos appelant à lutter contre la haine, le terrorisme, les tyrannies et les religieux extrémistes. La sortie du Président Macron, après l’attentat ayant ôté la vie à Samuel Paty, a provoqué de vives réactions dans des pays musulmans dont certains ont appelé à un boycott des produits français.

“S’il n’y a pas d’excuses officielles pour tous les pays musulmans concernant le discours de racisme, d’incitation et de haine et recommandant des actes offensants envers le Message d’Allah, alors supporte les conséquences”, a ainsi lâché Abdullah ben Nasser Al-Thani dans une diatribe lancée sur Twitter.