Procès Emaap industrie : L’audience reportée au mois d’octobre

Le Tribunal du travail de Thiès a reporté lundi, l’audience du procès opposant les 49 employés de l’EMAAP Industries qui en sont à leur huitième mois sans salaire, à leur employeur, Baba Diaw. Ce, en raison de la non-comparution de l’autre partie. 

Le sept (7) octobre prochain. C’est la date encore retenue pour le procès dit de l’affaire de Emaap Industrie. Un troisième report qui déçoit les travailleurs. « C‘est une grosse déception, nous sommes très déçus. On s’attendait à ce que le dossier soit tranché pour que nous sachions à quoi nous en tenir« , a dit selon Aps, Christian Emile Faye, un des leurs.

 7 octobre 

Si la date du 7 octobre est jugée bonne pour le Tribunal du travail de Thiès, du côté des travailleurs, il y a des hésitations. « La rentrée scolaire, avec les frais d’inscriptions et autres dépenses y afférentes« ,  coïncidera avec le rendez-vous, se désole M. Faye.

Emaap industrie

49 travailleurs d’Emaap industries, une société spécialisée dans la production, l’amélioration et la vente de produits avicoles au Sénégal et dans la sous-région, réclament à leur employeur, Baba Diao Itoc, 6 mois d’arriérés de salaire.