Priyanka Chopra …en maillot de bain, elle prend la pose pour son mari Nick Jonas

Depuis plusieurs jours, Priyanka Chopra et Nick Jonas goûtent aux plaisirs de la Dolce Vita. Au bord de la piscine, elle s’est affichée plus sexy que jamais pour profiter du soleil. De quoi donner des idées à son époux, Nick Jonas.

L’heure des vacances a sonné pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. Il y a deux semaines, le couple quittait son nid douillet aux Etats-Unis pour rejoindre Paris. Aperçus en train de roucouler dans la capitale de l’Amour, les tourtereaux prenaient rapidement la poudre d’escampette. Ils étaient en effet attendus dans le Sud de la France pour un événement très important: le mariage de Joe Jonas et Sophie Turner au château Martinay à Carpentras. Mariés depuis décembre dernier, Priyanka et Nick avaient sûrement de bons conseils à donner à la star de Game of Thrones et son compagnon. L’actrice de Quantico aurait d’ailleurs joué un rôle très important dans la préparation des festivités.

>>> PHOTOS Alerte glamour! Nick Jonas et Priyanka Chopra pris en flag en plein festival de Cannes

À voir les sourires béats du couple Jonas sur l’unique photo officielle de la cérémonie, la mission Priyanka et Nick a été largement réussie. Les époux ont donc bien mérité quelques jours de repos dans un nouvel endroit idyllique. Après le Vaucluse, ils ont posé leurs valises en Italie – en Toscane, plus précisément – où le soleil brille. Avec cette chaleur, la comédienne de 36 ans a rapidement laissé tomber les tenues sophistiquées pour enfiler ses plus beaux maillots de bain.

Priyanka Chopra fait fondre les internautes

Au bord de la piscine, elle a prouvé qu’elle n’avait rien oublié de ses années Miss M