Prévention du paludisme : Fatoumata Niang Ba au chevet des …

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, la présidente de l’UDES/R, Fatoumata Niang Ba, a distribué des moustiquaires imprégnées et des kits d’hygiène aux populations de Grand-Yoff. Un geste qu’elle place sous le signe de la reconnaissance envers Grand-Yoff, car “cette commune m’a tout donné”, soutient-elle.

“Nous comptons, à travers cette activité, renforcer la politique sociale du Président de la République Macky SALL qui place les couches vulnérables de notre pays au cœur de ses préoccupations. C’est aussi pour moi, une manière de soutenir les populations de Grand Yoff car cette commune m’a tout donné”, a souligné Fatoumata Niang Ba en marge de la cérémonie des moustiquaires imprégnées et des kits d’hygiène aux populations de Grand-Yoff.

A l’en croire, “Grand-Yoff fait partie des communes qui ont plus besoin de soutien de la part de l’état et nous ne ménagerons aucun effort pour apporter notre modeste contribution à la satisfaction des demandes de nos compatriotes de Grand-Yoff”.

Dans un autre registre, Mme Bâ salue le choix porté sur la personne de Madame Aminata Touré à la tête du Conseil Économique social et environnemental. “C’est un choix pertinent dans la mesure où Madame Aminata Touré est une femme de valeur qui a toujours contribué aux développements de son pays. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle mission”, a-t-elle conclu. FACEBOOK