Présidentielle 2024 : Malick Gackou dit être prêt…

98
Présidentielle 2024 : Malick Gackou dit être prêt…


« Je suis prêt pour 2024 ! » C’est en ces termes que le leader du Grand Parti a fait part de son souhait, ce mercredi 17 août, de candidater pour 2024. Ce, suite à une demande des « Linguères » de son parti qui lui ont fait la surprise en fêtant son anniversaire.  

Pour ainsi dire, en attendant la tenue, au mois de novembre prochain, du congrès de son parti au cours duquel il officialisera, très certainement, sa candidature pour la présidentielle de 2024, Malick Gackou a, dès à présent annoncé les couleurs.

« Prêt » pour 2024…

D’après le leader du GP, « les femmes et les jeunes constituent l’épine dorsale du Grand Parti. Comme ce sont vous les femmes qui m’ exhortez à me présenter, sachez que je suis prêt pour 2024 et sur tous les plans« .

Pour la conquête du pouvoir…

Sur ce, Malick Gackou a profité de l’occasion pour donner rendez-vous le 03 septembre prochain, dans un hôtel de la place, pour la tenue d’un séminaire sur les stratégies à mettre en branle pour la conquête du pouvoir. Et d’une manière officielle, on peut noter que Malick Gackou est candidat pour la présidentielle de 2024.

#GrandParti #MalickGackou #Présidentielle2024