Présidence de la FSF : Les élections fixées au 7 août

191

L’Assemblée générale élective de la Fsf a été fixée pour le 07 août 2021 par la commission électorale. A cette date se décidera l’identité du nouveau président de la fédération sénégalaise de football et de la composition du nouveau bureau.

Dans un communiqué reçu à Senego, la commission électorale de la Fsf installée le 09 juin, dévoile la date de l’AG élective. Cette AG se tiendra le 07 aout, après les assemblées générales des démembrements de la FSF, aussi fixées.

L’AG des démembrements de la FSF

L’AG des districts de Football aura lieu du 21 au 29 juin, celle des Ligues est fixée du 30 au 15 juillet, le 1er août la Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP) se réunira et le 6 août, la ligue de football amateur (LFA) fera son AG.

A l’issue de l’assemblée générale élective, l’identité du nouveau président de la Fédération sénégalaise de football sera connue. Pour le moment seul, Mady Touré de Génération Foot s’est signalé pour diriger l’instance. Augustin Senghor qui lorgne un quatrième mandat est pressenti pour être candidat.