Premier League: Les clubs souhaitent terminer la saison avant le 30 juin

Les clubs de la Premier League ont uni leurs forces pour demander que la saison fin avant le 30 Juin , selon le journal Mirror.

Selon le journal britannique, plusieurs équipes du Premier League souhaitent proposer une formule qui raccourcira la saison au lieu de la prolonger. Au moins neuf clubs de la compétition anglaise ont eu plusieurs réunions entre eux pour tenter de présenter leur proposition lors du prochain sommet de Premier League qui aura lieu vendredi.

Ils veulent que la saison soit raccourcie si les matchs en attente avant la suspension en raison de la crise des coronavirus ne peuvent pas être joués au lieu de risquer la  » grande incertitude et le chaos total  » qui prolongeraient la saison pendant des mois au – delà de l’été .

Selon le Mirror, leur proposition est de trouver une formule pour mettre fin à la saison car ils savent que l’ annulation de la campagne n’est pas possible . Les clubs s’inquiètent également de l’expiration des contrats des joueurs le 30 juin et des gros accords de parrainage commercial qui se terminent également à cette date.