Pourquoi Guy Marius Sagna pourra faire un bon député ?

67
Pourquoi Guy Marius Sagna pourra faire un bon député ?


Guy Marius Sagna, quoi que l’on puisse dire, a quelque chose de différent : l’audace et la persévérance dans la lutte pour des causes sociales !

L’homme peut déplaire pour la force de ses mots souvent placés sous les pieds du Président Macky Sall, mais il reste ce symbole de courage dans l’action et dans la persévérance pour ce qui concerne ses visées.

Depuis plus de 15 ans déjà, le jeune activiste a pu se faire un champ d’action bien propre à lui, aux contours clairs dans sa tête, même si son périmètre d’action n’a pas toujours rencontré celui des autres qui ont souvent, et parfois à juste titre, le regard sur une autre encoignure pour ne pas dire angle.

Guy reste, qu’on l’accepte parce qu’on le sait ou qu’on le nie parce qu’on est pas d’accord avec lui, l’un des jeunes de ce pays qui a pu, en quelques années, défendre tous les secteurs de ce pays. Il fut monsieur tout le monde, monsieur tous les combats, monsieur toutes les luttes et monsieur toutes les causes. Rien ne l’a jamais arrêté et il y est souvent allé avec force et détermination.

Le peuple, en réalité, a besoin de plusieurs Guy Marius Sagna n’ont pas pour insulter, mais pour qu’on porte leur cause. Guy a su le faire loin de l’hémicycle. Il est donc bien probable qu’une promesse d’une bonne représentation à l’Assemblée puisse venir de lui pour ce même peuple qu’il a défendu.