Pour Meghan Markle, Harry s’épile comme “les héros d’Alerte à Malibu” !

Débordant d’envie de satisfaire tous les désirs de celle qu’il aime, le prince Harry n’a pas hésité à devenir un adepte de l’épilation à la cire.

Pour sa bien-aimée, le prince Harry ne recule devant rien : mener la guerre aux médias qui tiennent envers elle des propos déplacés, se chamailler avec son frangin, imposer les goûts de sa dulcinée aux autres… mais ce n’est pas tout.

Selon les publications anglaises The Express et le Sun,le fils de Lady Di aurait suivi les conseils de l’actrice hollywoodienne quant à son esthétique capillaire. Plus des ordres que des conseils d’ailleurs… En effet, depuis les débuts de leur relation en 2016, le duc de Sussex a dû se mettre à l’épilation à la cire pour le duvet qui se trouvait au niveau du torse. Une pratique pourtant très douloureuse. The Sun rapporte d’ailleurs que plusieurs amis du prince Harry ont été choqués de cette concession qu’il avait faite pour les beaux yeux de Meghan.

“Harry a toujours eu cette réputation de mec très viril, glisse une source proche au journal. Plusieurs de ses proches ont été surpris. Son torse ressemble désormais à ceux des acteurs d’Alerte à Malibu”. Ainsi, fini la toison abondante pour le frère du prince William et papa d’un petit Archie, place au buste d’éphèbe grec. Le prince Harry velu est révolu, il affiche désormais un torse tout lisse !

On apprend également que la duchesse de Sussex a eu d’autres exigences, forçant notamment Harry a stoppé tout contact avec certains de ses anciens amis. Quand on aime…