Pour éviter le chaos : Taïb Socé invite Macky « à mettre la balle à terre »

506
Pour éviter le chaos : Taïb Socé invite Macky « à mettre la balle à terre »


Taïb Socé, dans « Tafsir 2.0 de ce vendredi sur iradio, au regard de la tension politique dans le landernau, a invité le chef de l’Etat Macky Sall, à « mettre la balle à terre ».

PUBLICITÉ

La tension est à son paroxysme au Sénégal. On est dans un état de détresse aigu. C’est la montée des périls. Ousmane Sonko, envoyé en Chambre criminelle, a fini sa démonstration de force à Keur Massar où il a fait son testament. Et les jeunes de Macky Sall, toutes griffes dehors, sont aussi prêts à en découdre avec le leader de Pastef.

Ce triste constat est malheureusement partagé et par Taïb Socé et par de nombreux sénégalais.

L’animateur principal de « Tafsir 2.0, conseille le président de la République « à j***r balle à terre », autrement dit, à « décanter la situation, car c’est lui le maitre du jeu ».

Selon Taïb, les acteurs politiques ne sont pas des ennemis, mais des adversaires. Et mettre en péril le legs des anciens et autres ex présidents de la République du pays, n’est point un honneur pour personne.

« Que le Président Macky Sall n’accorde aucun crédit à ceux qui lui disent de foncer… de décrocher un 3e mandat. Il est le seul comptable devant les Sénégalais. Donc, des concertations s’imposent entre politiques pour une sortie de crise ».

#MackySall #TaïbSocé