Pop Smoke : la bouleversante explication de son assassin présumé

291

Il y a quelques jours, un rapport relayé par le Daily News révélait les dernières déclarations du présumé assassin de Pop Smoke. Dans ledit rapport, c’est un adolescent de 15 ans qui l’avait abattu lors du drame survenu pendant le vol.

C’est à travers la localisation affichée sur les images des publications de Pop Smoke sur son compte Instagram que le groupe d’adolescents avait réussi à obtenir son adresse. Dans une des publications, une séquence vidéo du lieu de son logement d’Hollywood Hills où apparaissait sur les étiquettes des objets ayant permis ensuite à la bande de braqueurs de le voler.

L’assassin présumé de Pop Smoke a révélé qu’au cours du braquage, il a d’abord demandé au rappeur de lui donner les bijoux qu’il porte. Il avait sourtout insisté d’avoir la magnifique montre du rappeur qui valait plusieurs milliers de dollars. Mais Pop Smoke ne s’est pas laissé faire et a catégoriquement refusé de la lui donner.

Face à la résistance du rappeur, le jeune homme a décidé d’ouvrir le feu sur le rappeur à l’aide d’une arme. Il s’est servi d’un Beretta de calibre 9 mm pour obtenir ce qu’il voulait avoir. Trois coups de feu ont retenti.

Un des agents de police a révélé qu’une des balles a touché Pop Smoke dans le dos. C’est une triste fin pour un artiste qui était si talentueux qui avait une grande carrière tracée devant lui.