Plus belle la vie: Marwan Berreni et Myra Tyliann sont en couple!

Les fans de Plus belle la vie avaient commencé à s’en douter il y a quelques mois, c’est désormais officiel: Marwan Berreni et Myra Tyliann, les interprètes d’Abdel et Alison, sont en couple! Les amoureux s’affichent désormais ensemble sur les réseaux sociaux.

En plus d’être une incroyable machine à audiences, Plus belle la vie semble également être une très bonne agence matrimoniale. Ces dernières années, plusieurs comédiens de la série ont eu le coup de foudre sur le tournage. Sara Mortensen, qui avait incarné Coralie jusqu’à sa toute récente éviction par la production, y avait notamment craqué pour Bruno Tessore, l’interprète du terrible Enchanteur. Emanuele Giorgi, alias Francesco, était quant à lui tombé sous le charme de Cécile Mazéas (Aurélie) lorsqu’ils avaient partagé quelques scènes ensemble. Et en mai dernier, de nouvelles rumeurs très persistantes voulaient qu’il y ait un nouveau couple au Mistral.

Marwan Berreni et Myra Tyliann, qui incarnent Abdel et Alison dans la série, avaient posté des photos où ils apparaissaient ensemble sur les réseaux sociaux, laissant ainsi entendre qu’ils passaient beaucoup de temps tous les deux à l’écart des tournages… Ce week-end des 22 et 23 juin, ils ont confirmé que c’était bien le cas: le duo est parti en vacances en Corse, ne laissant plus aucun doute sur la nature de leur relation. « Joyeux nous », a écrit Myra Tyliann ce samedi, en légende d’une adorable photo sur laquelle ils posent enlacés devant un coucher de soleil. Le lendemain, c’était au tour de Marwan Berreni de poster une photo de sa compagne dans sa story Instagram, en l’accompagnant d’un emoji c…ur. Avec elle, la vie est plus belle.