Plus belle la vie: Dounia Coesens très émue de retrouver sa « seconde maman » …

Elles se sont retrouvées le temps d’une soirée ! Jeudi 20 juin dernier, les actrices Dounia Coesens et Cécilia Hornus ont profité d’un événement d’une marque de cosmétiques pour partager plusieurs clichés nostalgiques sur leurs comptes Instagram. « Avec ma deuxième maman », a notamment écrit celle qui interprétait le rôle de Johanna Marci dans Plus belle la vie, en légende d’une photo des deux femmes.

Après dix ans dans la peau de la fille de Blanche au Mistral, Dounia Coesens a finalement décidé de quitter Plus belle la vie. Depuis, elle a notamment fait une apparition remarquée dans Camping Paradis, aux côtés de Laurent Ournac. L’actrice pacsée devrait notamment revenir dans la série qui l’a fait connaître à l’occasion des 15 ans, l’été prochain. Pour cet anniversaire, France 3 avait d’abord envisagé la diffusion d’un épisode spécial, qui aurait dû être diffusé à la fin du mois d’août, avant de l’annuler.

View this post on Instagram

A post shared by Dounia Coesens (@douniacoesens) on Jun 19, 2019 at 10:34am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Cécilia Hornus (@ceciliahornusoff) on Jun 18, 2019 at 12:26pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Cécilia Hornus (@ceciliahornusoff) on Jun 18, 2019 at 11:06am PDT

En réalité, l’épisode spécial des 15 ans de Plus belle la vie va être remplacé, à la rentrée prochaine, par un nouveau prime choral, dans lequel les téléspectateurs retrouveront la grande majorité du casting actuel de la série m