Pippa Middleton s’affiche avec son sulfureux beau-frère

Pas rancunière envers son beau-frère Spencer Matthews qui enchaîne les bêtises, Pippa Middleton a fait une apparition remarquée lors de sa soirée organisée ce 12 novembre. La soeur de Kate Middleton, de rouge vêtue, a fait sensation tandis que son frère et son père se sont cachés des photographes.

Pippa Middleton a fait une apparition surprise lors du lancement de The Clean Liquor Company, propriété de Spencer Matthews, son sulfureux beau-frère. La soeur de Kate Middleton était accompagnée de son frère James et de leur père Michael qui, contrairement à Pippa, n’ont pas pris la pose devant les photographes. Comme on peut le voir sur les photos publiées par Hello !, pour cette soirée qui a attiré du beau monde, celle qui s’est mariée il y a deux ans avait opté pour un pantalon slim, rouge vif, avec un pull assorti et a associé sa tenue à une petite pochette et des talons bleu marine.

La présence de Pippa Middleton a fait couler beaucoup d’encre d’autant plus que Spencer Matthews, ex-star de télé-réalité, est plutôt connu pour nuire à la tranquillité et l’image de la famille. Avant de se marier avec la jolie Vogue en 2018, le garçon traînait une très mauvaise réputation. Il faisait les gros titres de la presse pour ses amourettes à la pelle et son émission de télé-réalité nommée Made in Chelsea, qui racontait la vie du tombeur dans les quartiers huppés de Londres.

Cette soirée était synonyme de consécration pour Spencer Matthews et sa chérie Vogue Williams car il s’agissait de leur projet commun. Dans un post Instagram, la jeune femme avait fait les louanges de son mari qui lui avait changé la vie. « Je suis incroyablement fière de mon mari et meilleur ami Spencer Matthews. Il a toujours été incroyable pour moi, mais voir comment il a transformé sa vie au cours des 18 derniers mois me fait l’aimer et l’admirer encore plus, » avait-elle écrit au début du mois de novembre.