Pippa Middleton et ses goûts de luxe : cette grosse dépense pointée du doigt par la presse britannique

Pippa Middleton a à nouveau démontré ses goûts pour la mode et le luxe lors du tournoi de Wimbledon. Outre ses tenues toujours appréciées de la presse britannique, la soeur de Kate Middleton s’est fait remarquer avec sa collection de lunettes de soleil.

Quand il s’agit de mode, Pippa Middleton sait y faire. Ces derniers jours, la soeur de Kate Middleton s’est illustrée avec un enchaînement de looks élégants affichés dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon. Un détail n’a cependant pas échappé aux yeux des amateurs de mode et à la presse anglaise : sa collection de lunettes de soleil. Des pièces de luxe dont le prix pouvaient parfois atteindre plusieurs centaines d’euros !

Alors qu’elle assistait en famille à la finale masculine du tournoi le 14 juillet dernier, la jeune femme de 35 ans a fait tourner des têtes dans sa robe à fleurs rose. Sur son nez, ses lunettes ont également attiré l’attention. La paire aux verres ovales est issue de la collection 2012 de la marque Finlay & Co, comme l’a remarqué le Sun. Leur valeur ? 383 livres, soit plus de 400 euros !

Pippa Middleton a également été aperçue avec une paire d’épaisses lunettes de soleil de la marque Zanzan Apach à 230 euros ainsi qu’une paire de Chanel à 300 euros.

La pièce la moins chère aperçue ces derniers jours est une paire de Ray-Ban ovales classique au prix de 140 euros, qu’elle a portée lors de la finale des femmes le 13 juillet dernier. Elle avait rejoint pour l’occasion sa soeur Kate Middleton ainsi que Meghan Markle dans les tribunes. Les trois jeunes femmes y sont apparues très élégantes et complices, Meghan ayant pris place entre les deux soeurs, laissant présager une réconciliation entre la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge.