Pippa Middleton: cette activité étonnante que son fils de huit mois pratique avec elle

Pippa Middleton fait déjà tout pour que son bébé Arthur soit un véritable esprit sain, dans un corps qui ne l’est pas moins. Pour cela, la jeune maman n’hésite pas à emmener son bout de chou à ses cours de yoga.

Le 16 octobre 2018, Pippa Middleton donnait naissance au petit Arthur, fruit de son union avec l’homme d’affaires James Matthews. Quelques semaines après la venue au monde du bout de chou, la petite s…ur de Kate Middleton affichait une silhouette parfaite. Durant toute sa grossesse, la jeune maman de 35 ans totalement accro au sport n’a pas voulu ménager ses efforts. «J’ai continué à suivre des séances d’entraînement à base de barres comme les danseuses, pendant toute la grossesse» avait-elle expliqué au Daily Mail.

Cette volonté de rester en forme en toutes circonstances, Pippa Middleton tient à la transmettre à son fils dès son plus jeune âge. Pour que le petit Arthur développe un goût pour les activités physiques, sa mère n’hésite déjà pas à le faire participer à certaines de ses séances. À seulement huit mois, le bout de chou a en effet déjà commencé à prendre des cours de yoga, comme le révèle le tabloïd britannique The Mirror. «Je suis convaincue des bénéfices du yoga sur les bébés, et j’aurais souhaité avoir essayé plus tôt » a-t-elle expliqué, passionnée par cette discipline.

Néanmoins, la s…ur de la duchesse de Cambridge a pour le moment beaucoup de mal à faire en sorte que son fils reste concentré sur les différents mouvements. « Arthur passe la plupart du cours à essayer de m’échapper, à mordre les tapis en mousse et à pratiquer la position du cobra sur son ventre» précise la compagne de James Matthews. En plus de partager des moments complices avec son bébé, Pippa Middleton est peut-être en train de former un futur athlète au corps d’éphèbe. Rendez-vous dans quelques années pour le vérifier.