Pink dévoile un nouveau look surprenant avec le crâne rasé

Si elle fait une pause dans sa carrière musicale, Pink reste très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, où elle a partagé une nouvelle publication qui dévoile un changement de look total : la chanteuse s’est rasée le crâne.

Entendre Pink en concert – ou la voir en tournée – va se faire rare. En effet, la chanteuse a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses, au moins pour l’année 2020, afin de se concentrer sur sa vie de famille. Une vie ponctuée de polémiques, puisque Pink a dû gérer les critiques sur le comportement de ses enfants au mémorial de la Shoah, en juillet dernier. A l’époque, elle avait décidé de désactiver les commentaires sur ses publications, afin de ne plus avoir à gérer les insultes et les critiques. Depuis, la chanteuse est toujours aussi active sur les réseaux sociaux, et les commentaires sont de nouveau les bienvenus. Ils ont été nombreux sur la surprenante dernière publication de l’interprète de Can’t take me home.

Un geste « libérateur »

Ce jeudi 5 décembre, Pink a publié une photo sur son compte Instagram. On voit la chanteuse, accroupie, une grosse touffe de cheveux dans les mains et son crâne, fraîchement rasé. En légende, elle écrit « Lâcher prise ». Un changement de look radical mais une habitude pour la chanteuse, qui commence à avoir l’habitude des expérimentations capillaires. La publication a été aimée plus de 700 000 fois et de nombreux commentaires sont visibles. L’actrice Selma Blair s’enthousiasme d’avoir trouvé une jumelle, par exemple. En effet, Selma Blair a également le crâne rasé depuis qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaques. L’actrice Kate Hudson a également salué la décision de Pink, estimant que se raser le crâne est un acte « libérateur ». View this post on Instagram