«Piégé par son amant» : Un h********l passe un sale quart d’heure à Yoff Virage

413

Un rendez-vous galant a tourné au fiasco pour un ressortissant libérien présenté comme un h********l. Âgé d’une trentaine d’années et répondant au nom de Johnson, le mis en cause s’était lié d’amitié avec un jeune habitant de Yoff Virage. Au fil de leurs échanges, Johnson a fini par gagner la confiance du garçon qui ne se doutait de rien.

Toutefois, informe L’AS dans sa parution de ce lundi, l’attitude du Libérien pousse le jeune homme à avoir des doutes sur les vraies intentions de ce dernier. Ayant senti le coup, il décide de j***r le jeu. Il se laisse aller et entraîne Johnson dans le piège. Décidé enfin à voir sa «conquête», l’homme fait une descente à Yoff Virage…

Seul avec le garçon, il passe à la vitesse supérieure. «Nous étions dans la chambre et il a commencé à me palper. Par la suite, il a essayé de m’embrasser. C’est à partir de ce moment que j’ai alerté mes amis», nous raconte au bout du fil le garçon. Avec l’aide de ses amis, ils parviennent à attacher son hôte et alertent la gendarmerie. Entre-temps, ils ont eu à faire passer un sale quart d’heure à ce dernier.

«J’ai toujours eu des doutes, mais je voulais avoir la certitude que c’est un h********l», a ajouté notre interlocuteur. À leur arrivée sur les lieux, les gendarmes ont trouvé l’homme dans un piteux état. Ils ne tarderont pas à le détacher, avant de le conduire dans leurs locaux. Mais Johnson ne sera pas le seul à monter à bord du véhicule des gendarmes. Son « amant» ainsi que deux autres jeunes feront le trajet avec eux. Affaire à suivre.