PHOTOS Zahia montre ses fesses et ses tétons dans une tenue trop transparente

Zahia a publié une vidéo très sexy en story Instagram. L’actrice d’Une fille facile y danse sous un voile transparent. Evidemment, elle ne porte presque rien en dessous…

être totalement n*e est une seconde nature pour Zahia. Que ce soit sur un échiquier géant ou face à la mer, la plantureuse blonde a déjà tout montré de son corps. Pourtant à chaque fois, ses fans ne cachent pas leur joie de revoir le mannequin poser sans ses vêtements. Les internautes qui suivent Zahia ont donc été ravis des dernières publications Instagram de leur idole sexy.

Lundi 11 novembre, celle qui est a été acclamée par la critique pour son rôle dans Une fille facile (et même comparée à Brigitte Bardot) avait visiblement très chaud. Sur son mur Instagram, Zahia a d’abord publié un « souvenir » de l’été. Au bord d’une piscine, le mannequin n’était habillé que d’un chapeau et d’une minuscule culotte noire montrant ainsi sa poitrine à la Toile. Mais cette vue déjà imprenable sur son anatomie n’a pas été le seul cadeau de Zahia à ses fans…

Zahia se filme à moitié n*e en train de danser

Ce mardi matin, la jolie blonde s’est levée tôt (ou s’est couchée tard) pour gâter ses admirateurs. Dans sa story, elle a publié une petit vidéo où on la voit danser. Habillée d’un voile totalement transparent, Zahia ne porte qu’un simple string dessous. Alors qu’elle va de haut en bas et tourne sur elle-même, c’est toute sa plastique qui s’est invitée sur les écrans des internautes. Une énième occasion de revoir, si vous ne les connaissez pas par coeur, les fesses et les tétons de Zahia…