(Photos et vidéo) Trop cute ! Quand les enfants des joueurs croates…

0

Après la victoire des Croates ce mercredi 11 juillet en demi-finale de la Coupe du Monde, leurs enfants ont joué au football sur le terrain. Et c’est bien trop drôle !

« Un passement de jambes, une mise à l’amende ». Après le match Croatie-Angleterre de ce mercredi 11 juillet en demi-finale de la Coupe du Monde de Football 2018, les enfants des joueurs croates ont, eux aussi, fait leurs preuves sur le terrain du Stade Loujniki. Comme les téléspectateurs ont pu l’observer sur les images diffusées par TF1, cinq footballeurs en herbe se sont essayés au sport de leurs papas. Et si l’un d’eux possédait légèrement plus la balle que ses coéquipiers, il faut dire qu’ils sont plutôt doués. « Il a plus marqué que Giroud », a plaisanté Mathieu Madenian sur le plateau du Mag de la Coupe du Monde, présenté par Denis Brogniart sur la première chaîne.

Les enfants des joueurs de l’équipe de Croatie ont de qui tenir. « Les Flamboyants » se sont qualifiés pour la finale grâce aux buts d’Ivan Perisic et de Mario Mandzukic. Les Croates affronteront donc l’équipe de France le dimanche 15 juin prochain à 17 heures (heure française), à Moscou.

Si les Bleus remportent le Mondial, ils paraderont sur les Champs-Elysées le lundi 16 ou le mardi 17 juillet. Le soir-même de l’éventuelle victoire, la circulation sera interdite pour que les Français puissent célébrer comme il se doit, la Coupe sur la plus belle avenue du monde.

Téléfoot

@telefoot_TF1

ATTENTION LES BLEUS 🔵🔵

Dimanche, si la Croatie fait jouer sa “classe biberon” en finale de la , ça peut faire mal 😍😍

Regardez ▼ ▼https://www.tf1.fr/embedplayer/13564358 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *