PHOTOS Tina Kunakey très complice avec Vincent Cassel sur des images inédites de leur mariage

Le 24 août 2018, Tina Kunakey disait «oui» à Vincent Cassel à la mairie de Bidart. La maman de la petit Amazonie a célébré son premier anniversaire de mariage en publiant sur Instagram des clichés inédits de la cérémonie.

Voilà déjà un an que Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont mariés. Le 24 août 2018, l’acteur de 52 ans épousait sa jeune compagne devant un parterre de stars à la mairie de Bidart. Les photos de la cérémonie montraient le bel amour qui unit toujours le mannequin et son homme. Les deux stars continuent de s’envoyer des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. La dernière en date risque de faire très plaisir à l’acteur de La Haine.

>>> PHOTO Vincent Cassel: quinquagénaire sexy, il laisse tomber la chemise et épate Tina Kunakey

Tina Kunakey a fêté comme il se doit son premier anniversaire de mariage avec Vincent Cassel. En une année, la vie du top model devenue maman a beaucoup changé. Mais une chose reste immuable, elle est toujours aussi amoureuse de son comédien de mari. Dans sa story Instagram de ce 24 août, Tina Kunakey a publié une série de clichés inédits de son mariage.

>>> Tina Kunakey choque encore: son clip osé avec un mannequin

Comme elle l’avait déjà fait en juin dernier à l’occasion de la fête des Pères, la jeune femme de 22 ans s’est replongée dans ce jour merveilleux où elle était splendide dans sa robe de mariée. Mais c’est sa belle complicité avec Vincent Cassel qu’elle a aujourd’hui décidé de mettre en avant. Sur quatre des cinq photos qu’elle a postées, on retrouve l’acteur qui lance des regards admiratifs à sa dulcinée tout en la câlinant. Ces nouvelles photos inédites du mariage de Tina Kunakey sont à retrouver dans notre diaporama.