PHOTOS – Rihanna parade dans un look spectaculaire au carnaval de la Barbade

Rihanna va bientôt s’installer à Paris. Mais avant, place à la fête en se déhanchant en carnaval à La Barbade. Ce 5 août 2019, la superstar américaine est apparue à la parade de Kadooment Day, et son costume était proprement éclatant !

Avant la vie parisienne qu’elle investira très prochainement, Rihanna a choisi de parader à La Barbade, charmant micro-état en plein cœur de la mer des Caraïbes d’où la superstar est originaire, car la fête y battait son plein ce lundi 5 août 2019.

La raison de cette célébration ? Le jour de Kadooment, qui clôt en carnaval un mois entier de festivités post-récoltes de cannes à sucre et survient chaque premier lundi d’Août, quelques jours après le 1er où s’organise déjà une autre fête, celle du jour de l’Émancipation qui commémore l’abolition de l’esclavage. Au programme : costumes et défilés en musiques locales qui s’engouffrent dans les rues au rythme des calypsos et des socas, les genres musicaux typiques des territoires caribéens.

Pour l’occasion, Rihanna, qui s’est déjà affirmée avec la coiffure la plus hot de l’été 2019, est resplendissante dans son costume spectaculaire : une sorte d’explosion de longues plumes roses qui la recouvre presque entièrement, ne dévoilant que ses ongles vernis en jaune et son visage maquillé de splendides teintes émeraudes autour des yeux et de lèvres purpurines.

Si la star a déjà rencontré une de ses sosies, nul doute qu’entre ses déhanchements endiablés et son costume chatoyant, elle était unique en ce jour si spécial pour les Barbadiens.