PHOTOS – Pippa Middleton en balade avec bébé : la sœur de Kate a retrouvé la ligne

A peine neuf mois après avoir donné naissance à son petit Arthur, la ravissante Pippa Middleton a déjà retrouvé sa ligne et les courbes qui ont fait sa renommée. Il faut dire que, pour la cadette de la fratrie Middleton, toutes les excuses sont bonnes pour faire de l’exercice. La preuve en images.

Voilà déjà huit ans, Pippa Middleton (et sa cambrure démoniaque) entrait dans nos vies – en attirant la lumière malgré elle – lors du mariage royal de sa sœur Kate Middleton avec le prince William. Depuis ce 29 avril 2011 béni des dieux, la délicieuse jeune femme de 35 ans nous séduit à chacune de ses sorties, même si celles-ci se font de plus en plus rares.

Ainsi, invisible depuis trois longues semaines et la finale de Wimbledon où elle a été aperçue très en beauté, Pippa se faisait désirer ; heureusement, en ce lundi 6 août, la pétillante brunette était de sortie dans la capitale britannique. Mariée au très beau partiJames Matthews depuis le 20 mai 2017, le couple a un fils, Arthur, né le 15 octobre 2018 ; et c’est avec son baby que la jeune femme s’est octroyée une sortie ce matin.

Et le moins que l’on puisse dire – mais nous l’avions déjà noté lors de ses visites récurrentes lors des Internationaux de Grande-Bretagne -, c’est qu’à peine neuf mois après la naissance de son fils, Pippa a déjà retrouvé sa ligne galbée de jeune fille. Il faut dire que la sœur de la duchesse de Cambridge a tout fait – et fait tout encore – pour rester tonique. Très sportive, Pippa a même donné le virus à son fils Arthur qui s’activait déjà à huit mois.

Aujourd’hui, c’est sur les bords de la Tamise que la maman et son fils ont été aperçus en train de se promener. Si Arthur était tranquillement installé dans sa poussette dernier cri, Pippa (qui collectionne les lunettes de soleil de luxe pour une véritable petite fortune) s’activait et effectuait un petit jogging, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes, car elle le sait mieux que personne : rien n’est jamais acquis.