PHOTOS Nathalie Baye: son tendre message à sa fille Laura Smet

Nathalie Baye est d’humeur nostalgique. La comédienne a dévoilé deux clichés trop mignons de sa fille Laura Smet.

Nathalie Baye l’avait promis: elle ne posterait pas que des vidéos mignonnes de chats et de chiens. Un reproche que lui avait fait ses fans frustrés parfois par sa pudeur sur les réseaux sociaux. «C’est vrai que je mets rarement des photos de moi, on me le reproche parfois, avait-elle confié. Je suis plutôt pudique (sauf quand je joue !) et le culte de la personnalité m’a toujours semblé un peu ridicule, un peu louche même! Mais je vais faire un effort et entre deux chats ou ouistiti, je me glisserais!»

Nathalie Baye attendrie

Chose promise, chose due. Nathalie Baye partage désormais régulièrement avec ses internautes quelques photos souvenirs. La comédienne de 71 ans vient ainsi de poster deux clichés de sa fille Laura Smet. Sur le premier, l’actrice de 35 ans prend la pose en maillot de bain, allongée sur le sable. «Ma Laura », a sobrement déclaré l’ancienne épouse de Johnny Hallyday sur son compte Instagram. Sur le second, la star est tombée dans la nostalgie en dévoilant la s…ur de David Hallyday, alors qu’elle était toute petite, en train de donner le biberon à un agneau.

Cette deuxième photo a totalement fait fondre les internautes. «J’adore la petite bouille qu’elle a», «Quelle jolie petite fille», «Tellement mignonne» ou encore «Déjà une amoureuse des animaux», peut-on lire en commentaires. De jolis souvenirs que Nathalie Baye ne se lasse pas de regarder, elle qui admire tant sa fille unique qui marche désormais sur ses pas.