PHOTOS. Miss France 2020 : découvrez le premier défilé des 30 candidates

C’est bientôt la fin du règne de Vaimalama Chaves. En effet, le samedi 14 décembre 2019, elle remettra la couronne de plus belle femme de France à l’une des 30 miss régionales. Alors que le comité Miss France a dévoilé les portraits officiels des 30 candidates en lice vendredi 15 novembre 2019, elles ont également effectué leur premier défilé. Après la belle robe de cocktail rose, c’est cette fois dans une robe plus sexy et à fleurs qu’elles ont montré de quoi elles étaient capables devant leur maman dans le métier, Sylvie Tellier.

Chacune à leur tour, elles ont marché sur le long tapis rouge avant de poser en bout de podium devant les quelques photographes présents pour immortaliser ce moment. A moins d’un mois du grand final, les prochaines semaines s’annoncent très intense pour les miss régionales. En effet, dans moins de deux semaines, elles décolleront direction Tahiti pour le traditionnel voyage de préparation. En plus d’apprendre à défiler, même si leur premier défilé de ce vendredi était déjà presque parfait, elles vont s’entraîner à être à l’aise devant les caméras. Elles vont d’ailleurs profiter des magnifiques décors de Tahiti pour enregistrer leur portrait vidéo qui sera diffusé sur TF1 lors de la soirée d’élection.

Le fameux test de culture générale

L’année d’une miss France n’est pas de tout repos. Les candidates doivent apprendre toutes les règles de savoir vivre. Elles passeront également le fameux test de culture générale qui déterminera leur avenir dans le concours Miss France. Autant de choses à savoir qui fait de ce concours un rêve pour de nombreuses jeunes femmes.