PHOTOS – L’ancienne villa hollywoodienne de Meghan Markle est à vendre : découvrez cette …

Avant de rencontre le prince Harry, Meghan Markle partageait une villa de rêve à Los Angeles avec son ex mari Trevor Engelson. Une maison aujourd’hui en vente au prix de 1,5 millions de livres, soit environ 1,6 millions d’euros.

Avant de vivre la vie de château aux cotés du prince Harry à Frogmore Cottage avec leur petit Archie, Meghan Markle a vécu à Los Angeles. Avec son ex mari Trevor Engelson, l’actrice logeait dans une villa de rêve tout près d’Hollywood entre 2011 et 2013, une maison aujourd’hui en vente au prix de 1,5 millions de livres, soit 1,6 millions d’euros. A Los Angeles, Meghan Markle s’était rapprochée de sa mère. Elle a quitté la villa en 2013, puis s’est installée à Toronto pour y tourner les épisodes de la série « Suits ».

Cette demeure américaine est incroyable. Située à Tinseltown, la villa de 185 m2 habitables est un écrin chaleureux et stylé. Composée de quatre chambres et trois salles de bain, la villa possède également un spacieux salon avec cheminée. La cuisine moderne est dans des tons neutres, entre blanc et acier inoxydable.

Les chambres se parent d’un style colonial discret, tout comme les salles de bain qui mélangent les motifs noirs et blancs avec des touches de doré. Les couloirs sont larges, dotés de nombreux rangements encastrés. Une cour intérieure permet de profiter de l’extérieur en toute intimité.