PHOTOS – Laetitia Casta en body apparent au défilé Etam, plus sublime que jamais

Ce mardi 24 septembre avait lieu le défilé Etam à l’occasion de la Fashion week parisienne. Parmi les personnalités qui y ont assisté figurait Laetitia Casta. Cette dernière a opté pour un look sexy, avec body apparent.

Laetitia Casta a choisi de faire honneur à Etam. Ce mardi 24 septembre, l’actrice et mannequin s’est rendue à l’Etam Live Show qui se déroulait à Roland Garros. À cette occasion, l’épouse de Louis Garrel a comme d’habitude opté pour un look à la fois chic et sexy. Elle portait un ensemble de costume bleu lavande – sans doute signé Etam même si on ne peut pas l’affirmer.

En dessous de son ensemble composé d’un pantalon taille haute et d’une chemise boutonnée, l’égérie d’Etam portait un body en dentelle noir qui mettait en valeur sa poitrine et sa taille fine. Pour compléter son look, la mère de Sahteene arborait à ses pieds une paire d’escarpins, qui permettait d’allonger encore un peu plus sa silhouette.

Une fois de plus, l’actrice de 41 ans était sublime et a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe. Lors de cette soirée organisée dans le cadre de la Fashion week parisienne, Laetitia Casta, souriante et détendue, a joué le jeu face aux photographes présents pour l’occasion. Un look réussi, une fois de plus, pour celle qui partage la vie de Louis Garrel !