PHOTOS – Kate Moss fière : à 45 ans, elle fait un retour fulgurant dans la mode cet hiver 2020

La « Brindille » des années 1990 fait son grand retour sur la scène mode internationale. A la clé, de nouvelles collaborations pour cette saison automne-hiver 2019/2020 pour une Kate Moss d’un nouveau genre…

Cette saison automne-hiver 2019/2020 marque le retour d’une des plus grandes icônes de mode. A 45 ans, Kate Moss, revient au top de sa forme et se réinvente dans une carrière de mannequin, après s’être occupé de sa propre agence, dans laquelle travaille d’ailleurs sa fille, Lila-Grace Moss. Ensemble, elles sont de tous les défilés, comme lors de la fashion new-yorkaise mais surtout, Kate Moss renoue avec ses premiers amours.

2019 est l’année Kate Moss. En effet, la « Brindille », mannequin star des années 90 et révélée par les campagnes Calvin Klein, enchaîne les partenariats d’exception. Elle devient le nouveau visage de la campagne 2019/2020 de Giorgio Armani, avec qui elle collabore pour la première fois cette année. Une image plus sage dans une campagne féminine, en noir et blanc comme en couleurs : Kate Moss se montre sous un jour nouveau, avec un carré blond et une frange, réinventant le vestiaire classique.

Pour sa collection Lucky Move, c’est Messika qui fait appel à la top internationale. Kate Moss succède alors à Gigi Hadid au sein de la maison joaillère française. La marque s’adresse ainsi à toutes les femmes sans exception, pour toujours plus de glamour. Sur les clichés couleurs de la campagne, Kate Moss porte les cheveux longs, blonds et semble à peine, avoir changé.

Kate Moss s’affiche également sous le nom de Zadig & Voltaire, renouant avec son âme rock dans une campagne en noir et blanc ultra moderne. Enfin, Alexander McQueen imagine la top de 45 ans dans un décor bucolique pour présenter sa nouvelle collection haute en couleurs. Iconique, la mannequin, chef d’entreprise, maman et reine de la mode n’a pas fini de faire parler d’elle, depuis 1990 et pour les trente années à venir.