PHOTOS – Karine Ferri très sexy en robe blanche, courte et décolleté pigeonnant

Sur la planteau de Danse avec les stars, Karine Ferri fait sensation dans une robe décolletée très courte signée de la marque fashion, Oud Paris. Un look très réussi pour la jolie maman.

Karine Ferri est une jeune maman coquette et féminine qui fait toujorus très attention à ce qu’elle porte. Samedi 12 octobre 2019, sur le plateau de Danse avec les stars, la jolie présentatrice rayonne dans une tenue très sexy d’une marque très branchée : Oud Paris. La femme de Yohann Gourcuff, même si elle ne porte pas son nom, a choisi une robe courte blanche, qui met en valeur sa peau caramel, un modèle court qui dévoile ses jambes fines et bronzées. Joliment décolletée, sa tenue laisse entrevoir sa lingerie, une tendance forte déjà adoptée par de nombreuses stars comme Monica Bellucci ou Laetitia Casta, qui portait une combinaison pantalon joliment décolletée.

Vernis rouge sur les ongles, cheveux dotés d’une coloration tendance et parfaitement lissés grâce à un styler luxe signé GHD, la maman de Maël et Claudia rayonne sur le plateau de TF1 tenu en haleine par la compétitiion menée entre les différents candidats.