PHOTOS – Karine Ferri, Shy’m, Laury Thilleman… Les stars en vacances

Si le coronavirus sévit encore, les stars ne se privent pas de vacances. Et alors que certaines d’entre elles ont préféré rester en France, d’autres n’ont pas hésité à voguer vers d’autres horizons.

L’été se déroule sous le signe de la précaution. Déconfinées depuis le lundi 11 mai, tout comme d’autres milliers de Français, les stars ont rapidement planifié leurs vacances d’été, ne souhaitant pas se priver d’un repos bien mérité après une première moitié d’année compliquée. Ainsi, sur Instagram, les célébrités partagent leurs aventures estivales avec leurs nombreux fans. Après un retour aux sources en Bretagne en compagnie de son mari Juan Arbelaez, Laury Thilleman s’est rendue à La Teste-de-Buch, près d’Arcachon. C’est d’ailleurs là que l’ex-Miss France a célébré son 29ème anniversaire ce jeudi 30 juillet. Et fidèle à sa nature sportive, comme le prouve à nouveau son compte Instagram, la reine de beauté devenue animatrice a récemment enfourché sa planche de surf.

Et si certaines stars à l’image d’Alexandra Lamy, actuellement en randonnée à Aubrac, et Estelle Lefébure ont aussi opté pour un séjour sportif, d’autres comme Sylvie Tellier, Ophélie Meunier, Shy’m et Karine Ferri se prélassent sous le soleil. L’actrice de Profilage est au Cap-Ferret, s’affichant même en pleine sieste sur un bateau – elle qui reste connectée même en plein été – tandis que l’animatrice phare de TF1 profite de quelques rayons de soleil à Saint-Raphaël, dans le département du Var. Les vagues n’ont pas fait craquer Alice Taglioni et Laurent Delahousse. Les parents de la petite Swann, eux, sont au pied du Mont Ventoux. Ils y ont d’ailleurs croisé la route de Jean-Paul Rouve.

Des vacances loin de la France pour d’autres

Mais alors qu’une majorité des stars privilégient des vacances « Made in France », en raison de la pandémie de coronavirus qui a mis de nombreux secteurs, dont celui du tourisme, à mal, une poignée d’entre elles ont préféré quitter l’Hexagone. Tel est le cas de Laeticia Hallyday. Ce lundi 3 août, la veuve de Johnny Hallyday a donc fêté le 16ème anniversaire de sa fille Jade à Saint-Barth, son havre de paix, là où son compagnon Pascal Balland l’a récemment rejoint après un séjour à Ibiza avec ses filles. Iris Mittenaere et Camille Cerf, quant à elles, se sont rendues à l’archipel grec des Cyclades et plus particulièrement sur l’île de Ios, où elles profitent d’un ciel bleu azur et d’un soleil éclatant.