PHOTOS – Julie Gayet et François Hollande tout sourire : loin de l’Elysée, le couple s’affiche

Julie Gayet et François Hollande se sont octroyés un petit plaisir, ce dimanche 8 septembre. L’ancien président et sa compagne ont assisté à un match de rugby du Top 14 à Brive-la-Gaillarde.

Julie Gayet et François Hollande filent le parfait amour. S’ils ont un temps préféré vivre leur histoire d’amour en secret, notamment au moment de l’affaire du « Gayet Gate » remontant à 2014, le couple s’affiche désormais aux yeux de tous, notamment depuis que François Hollande n’est plus locataire de l’Élysée. Ce dimanche 8 septembre, les deux tourtereaux sont apparus en public, lors d’un match de rugby opposant Brive à Clermont, au stade Amédée-Domenech de Brive-la-Gaillarde.

Comme souvent lorsqu’ils se retrouvent dans les tribunes d’un stade pour assister à une rencontre sportive, l’homme politique et l’actrice semblaient très concentrés sur le jeu. Le couple est également apparu très complice, Julie Gayet multipliant les regards tendres et les sourires à l’égard de son compagnon.

Ce n’est pas la première fois que Julie Gayet et François Hollande se rendent à ce type de rencontres. En mai dernier, ils avaient déjà assisté à un match amical de football féminin qui se jouait entre la France et la Chine à Créteil. Même chose en mars 2018, lorsqu’ils se sont rendus au tournoi des six nations de rugby, au Stade de France. Quoi qu’on en dise, le sport semble être une vraie passion pour le couple. Rien d’étonnant, finalement, quand on sait que Julie Gayet a arrêté le foot pour devenir actrice…