PHOTOS Jesta et Benoît: de retour à la maison avec Juliann, ils posent pour une «première photo de famille»

Nouvelle étape importante pour les deux jeunes parents que sont Jesta et Benoît. Les deux anciennes stars de Koh-Lanta viennent de rentrer chez eux avec leur petit Juliann. L’occasion parfaite pour faire une belle «photo de famille».

Après une attente interminable, Jesta et Benoît profitent enfin de Juliann. Le petit garçon aura fait attendre ses parents jusqu’au bout. Alors que la date de terme de l’ancienne finaliste de Koh-Lanta était prévue pour le 10 juillet, ce n’est que le 15 juillet à 21h40 que le premier bébé du couple a pointé le bout de son nez. Les aventuriers de L’…le au trésor connaissent depuis la vie de jeunes parents, les couches sales et surtout, le manque de sommeil. Et les expérimentations ne font que commencer!

>>> Jesta (Koh-Lanta): son fils Juliann à peine né et déjà victime de fake news

Ce samedi 20 juillet, Jesta et Benoît ont publié sur Instagram deux nouvelles photos de leur petite famille. C’est pour immortaliser une étape importante qu’ils ont pris la pose. Juliann est dans les bras de sa maman Jesta, et c’est le papa qui précise sur son compte: «Bien rentrés à la maison». Le gagnant de Koh-Lanta, L’…le au trésor s’est aussi amusé d’une particularité de son fils: «Les touffes de cheveux de la famille Assadi Hillman vous souhaitent un bon week-end».

Jesta très émue pour la «première photo de famille» avec Juliann

Mais ces clichés postés sur la toile ont aussi une importance toute particulière pour Jesta, qui écrit en légende de sa publication: «C’est avec beaucoup d’émotions que je vous partage notre première photo de famille». Ce sont évidemment toutes les amies de la jeune femme qui sont venues commenter. Comme par exemple la très en