PHOTOS Jade Lagardère habillée très court devant ses enfants, les internautes valident

Jade Lagardère s’est transformée en «Cendrillon» hier soir sur Instagram. Entourée de ses trois enfants, la femme d’Arnaud Lagardère a posé dans une tenue de soirée très sexy.

Maman de trois beaux enfants, Jade Lagardère est une femme avant tout. La magnifique brune rappelle régulièrement à tout le monde qu’elle est également mannequin en publiant sur Instagram de nombreux clichés sexy d’elle. Mais hier soir, la femme d’Arnaud Lagardère a mélangé les genres le temps de deux photos avec Liva, Mila, et Nolan. Habillée très court, Jade Lagardère a pris les devants pour éviter les commentaires désagréables de certains internautes: «Habituellement j’évite la robe courte et les talons quand je suis avec mes trois bout’choux».

Si la Belge était vêtue d’une robe de soirée qui tirait vers la nuisette, c’est qu’elle avait une bonne raison: «Mais cette fois je fais une exception: comme Cendrillon j’ai la permission de minuit…» Polie, Jade Lagardère n’a pas oublié de souhaiter une «bonne soirée» à ses nombreux admirateurs. Grâce à la plantureuse brune, ces derniers ont trouvé comment passer le temps. Contrairement à ce que pouvait craindre Jade Lagardère, la toile a validé son look sexy, mais a aussi complimenté la jeune maman sur sa belle petite famille.

«Vous êtes juste trop belle avec vos pioupious, le bonheur», commente par exemple une internaute, conquise par le cliché de Jade Lagardère. Le mannequin «respire le bonheur» selon une autre de ses abonnées, qui ajoute: «C’est tellement bon dans ce monde si dur». Un internaute répond quant à lui à la fameuse «permission de minuit» de Jade Lagardère et rétorque qu’elle a aussi la «permission d’être magnifique». Bref, pour une fois tout le monde est d’accord. De quoi faire oublier à Jade Lagardère le récent quiproquo autour de sa vie sentimentale…