PHOTOS – Jade Hallyday, 15 ans et un look déjà très travaillé !

Du haut de ses 15 ans, Jade Hallyday est une vraie fashion victim ! Pièces tendances et sacs de luxe, la fille de Johnny et Læticia Hallyday affiche ses looks sur les réseaux sociaux.

Comme de nombreuses jeunes filles de son âge, Jade Hallyday accorde une grande importance à son apparence et aux vêtements qu’elle porte. Sur son profil Instagram, l’adolescente de 15 ans multiplie les publications de clichés sur lesquels elle est vêtue de looks à la pointe de la tendance. Crop tops, jeans déchirés, pantalons boot-cut, treggy et petites robes à fleurs pour ne citer que ces pièces,… la fille de Læticia et Johnny Hallyday fait très attention à son style, qu’elle affiche fièrement.

Pour parfaire ses tenues, Jade Hallyday mise aussi sur les accessoires, tels que des lunettes de soleil branchées ou des bobs vissés sur la tête – un must-have qui a fait son grand retour dans l’univers de la mode ces dernières années. La sœur aînée de Joy collectionne également les sacs de luxe. Le mardi 19 novembre dernier, elle a été aperçue avec sa famille à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, avec une petite pochette rose Balenciaga d’une valeur de 990 euros, un grand cabas Saint Louis orange de la marque Goyard à 1000 euros, ainsi qu’un sac à dos L/UNIFORM de 365 euros. Une vraie fashionista !