PHOTOS – Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo, très …en lingerie dans une nouvelle campagne de pub

Amoureux des objectifs, il ne se passe pas une semaine sans que Cristiano Ronaldo et sa fiancée Georgina Rodriguez n’apparaissent sur de nouveaux clichés. Les derniers en date, pour une marque de lingerie, mêlent à la perfection élégance et s*x appeal.

Une publicité qui donne chaud. Pour une nouvelle collection de la marque de lingerie Yamamaï, Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo, pose en compagnie d’autres modèles dans une campagne qui met la plastique des femmes en valeur.

L’occasion de constater que CR7 est particulièrement chanceux : sa compagne ondule entre les pas de danse et les contorsions requérant une divine souplesse. Dans des proportions parfaites, on assiste à une farandole de sous-vêtements qui vont tous à ravir à la mannequin espagnole.

À 25 ans, Georgina s’affirme comme la perle rare qui a su mettre un terme à la parade de demoiselles qui l’ont accompagné à son bras. Mère d’une petite Alana, le quatrième enfant de Ronaldo, elle prouve qu’elle sait parfaitement se prendre en mains professionnellement et qu’elle est particulièrement à l’aise devant un objectif. Mais ça, son compte Instagram et celui de son mari comblépermettaient déjà de le deviner.