PHOTOS Emily Ratajkowski pose n*e à contre-jour: l’astuce pour admirer son anatomie

Poser n*e, c’est la spécialité d’Emily Ratajkowski, qui s’arrange à chaque fois pour cacher ses parties intimes. En se dévoilant à contre-jour en tenue d’Eve, elle pensait être tranquille. C’était sans compter sur l’astuce des internautes qui ont mis à jour l’intimité du mannequin.

Et voilà, à force de flirter avec la limite, Emily Ratajkowski a été trop loin. Spécialiste du selfie sexy, elle a prouvé au fil des années qu’elle ne manquait pas d’imagination. Tout montrer sans tout montrer, c’est ce que la magnifique brune de 28 ans sait faire de mieux. N*e sur son canapé, dans sa piscine, devant son miroir, dans son lit ou encore pour faire passer un message fort, Emily Ratajkowski a toujours trouvé une astuce pour garder un semblant de pudeur. C’est encore ce qu’elle pensait faire en posant sans aucun vêtement à contre-jour.

En vacances aux Maldives depuis quelques jours, Emily Ratajkowski a déjà montré plusieurs fois ses fesses aux internautes. La routine pour elle. Ce jeudi 28 novembre, elle a donc voulu aller un peu plus loin. Profitant de l’isolement de sa location, elle a décidé de poser entièrement n*e sur sa terrasse avec vue sur l’océan. Les trois clichés en noir et blanc sont, en plus d’être pris à contre-jour, fortement contrastés. Résultat, ce n’est que sa silhouette parfaite qu’Emily Ratajkowski dévoile…

Un simple logiciel pour voir Emily Ratajkowski n*e ?

Enfin ça, c’est ce qu’elle pensait. Ce que le mannequin n’avait pas anticipé, c’est que parmi ses 24,7 millions d’abonnés, il y avait quelques petits malins qui étaient prêts à tout pour en voir plus… Dans les commentaires de la publication, plusieurs d’entre eux dévoilent la technique pour voir Emily Ratajkowski n*e. L’un des fans de la jeune femme qui se plaignait de la luminosité trop basse de son écran a eu droit à l’astuce d’un autre : « Sauvegarde l’image… et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec (littéralement) j’ai essayé et je peux voir un peu mieux maintenant ». Un simple logiciel de retouche photo permet en effet d’augmenter la luminosité jusqu’à ce que l’anatomie d’Emily Ratajkowski apparaisse à l’écran et ça, la jolie brune n’y a apparemment pas pensé…