PHOTOS Emilie Nef Naf: ce mystérieux projet qu’elle prépare avec d’anciennes candidates de téléréalité

Quelque chose se trame sur le compte Instagram d’Emilie Nef Naf. Ce jeudi 24 octobre, la gagnante de Secret Story a dévoilé dans sa story les images d’un nouveau tournage. Un nouveau projet qu’elle porte avec d’autres candidates emblématiques de la téléréalité.

Depuis sa sortie de La Maison des secrets il y a dix ans, Emilie Nef Naf n’a jamais vraiment disparu des écrans radars. Passée bien évidemment par la case des Anges de la téléréalité, la jolie brune a préféré par la suite se consacrer à sa nouvelle vie de maman. C’est donc sur les écrans de smartphones que la gagnante de la troisième saison de Secret Story apparaît désormais plus souvent. Après deux grossesses, elle est fière de dévoiler à ses abonnés sur Instagram le résultat de ses efforts acharnés pour retrouver un corps de rêve. Photos avant/après et secrets de beauté, la jeune femme de 31 ans distille ses conseils aux internautes – souvent très inspirés par ses nouvelles formes.

Le projet d’Emilie Nef Naf avec quatre ex-stars de téléréalité

Et c’est sûrement en voulant vérifier si un autre cliché sexy de la belle n’avait pas été posté sur la Toile que ses fans ont découvert un projet étonnant. «9 ans plus tard», a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec Julie Ricci – qui avait elle aussi participé à Secret Story. Les deux brunes se sont aussi affichées en story dans des situations plus comiques. Accompagnées de Julia Paredes, Stéphanie Clerbois et Kelly Helard, elles se sont éclatées sur un nouveau tournage en Normandie.

Promenade au marché, traite des vaches, sortie casino… Le programme était riche pour ces cinq anciennes candidates de télé-réalité qui n’ont pas été réunies par hasard. Toutes sont aujourd’hui mamans et leur quotidien n’est donc plus du tout le même depuis leur première apparition sur le petit écran. Si aucun détail n’a pour le moment fuité, les internautes peuvent encore profiter de leurs parties de rigolade pendant quelques heures. Mais, c’est tout pour le moment…