PHOTOS. Caroline Receveur mise sur une tenue glamour (et transparente) à souhait lorsdu défilé Etam

Qui dit début de Fashion Week parisienne, dit forcément défilé Etam. Alors que la Fashion Week Printemps-Eté 2020 vient tout juste d’être lancée dans la capitale, l’enseigne de lingerie française a présenté son célèbre Etam Live Show, diffusé sur W9 à 23 heures, mardi 24 septembre. Une nouvelle collection intitulée « Feel Free » qui avait pour but de prôner la liberté et la diversité. « Oser être soi » étant le mantra de la soirée.

Pour ce douzième défilé, Etam avait vu les choses en grand et avait convié 4.000 invités dans le stade de Roland Garros, dans le 16e arrondissement de Paris. Parmi les people présents, on a notamment pu apercevoir la future maman Nabilla Benattia vêtue d’une simple robe noire moulante à col cheminée, l’ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, le top-model Tina Kunakey ou encore Caroline Receveur et Hugo Philip.

Les deux tourtereaux ont pris la pose sous les flashs des photographes, tout sourires et très complices. Si le candidat de Danse avec les stars avait opté pour un costume bleu marine et sobre, sa belle avait misé sur une tenue pour le moins surprenante et très glamour. Caroline Receveur portait un short cycliste noir en dentelle, assorti à un crop-top noir en dentelle aussi. Afin de ne pas trop en dévoiler, la jeune femme de 31 ans portait également une veste tailleur blazer oversize. Les cheveux mouillés en arrière et un maquillage smoky sombre, Caroline Receveur prouve qu’on peut être à la fois une jeune maman comblée et une femme diablement sexy qui s’assume.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS.Nabilla souligne son imposant baby bump dans une robe noire minimaliste à l’occasion du défilé Etam
VIDEO.Sandrine Quétier a divisé son salaire par quatre en devenant comédienne
VIDEO. Touche pas à mon poste : quand Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna s’embrassent
Mort de Charles Gérard : on connaît la date de ses obsèques
Hajiba Fahmy maman pour la première fois : l’ex danseuse de Danse avec les stars a accouché.