PHOTOS – Barron Trump, un géant de 13 ans : le fils de Melania et Donald a encore grandi !

Dimanche 1er décembre, Donald et Melania Trump sont revenus de Mar-a-Lago à Palm Beach en Floride où ils ont passé Thanksgiving avec leur fils, Barron. L’occasion d’apercevoir à la descente de l’avion le jeune homme de 13 ans, qui a bien grandi depuis l’investiture de son père en 2017.

Le week-end de fête est terminé pour la famille Trump. Dimanche 1er décembre, Donald Trump et son épouse Melania sont revenus de leur résidence de Mar-a-Lago, à Palm Beach en Floride, où ils ont célébré Thanksgiving avec leur fils Barron. L’occasion d’apercevoir le fils unique du couple monter et descendre de l’avion, et de constater combien il ne cesse de grandir. En effet, impossible de ne pas remarquer les nombreux centimètres que l’adolescent a pris depuis l’investiture de son père en janvier 2017. Cependant, s’il lui en reste peu pour dépasser ses parents, Barron Trump, qui aura bientôt deux passeports, n’a que 13 ans, et doit continuer de se plier à l’autorité de ses parents. Et surtout, à celle de sa mère Melania.

En effet, la First Lady n’hésite pas à priver son fils de certains plaisirs en raison de ses phobies, si l’on en croit le Daily Mail. En novembre dernier, tandis que Donald Trump recevait à la Maison Blanche Conan, le chien de l’armée américaine qui a participé au raid ayant conduit à la mort du chef du groupe État islamique Abou Bakr al-Baghdadi, Melania Trump s’est montrée très distante avec l’animal. D’après le Daily Mail, lorsqu’on lui a demandé si elle adopterait le malinois belge pour faire plaisir à son fils Barron Trump, elle n’a pas fait dans la langue de bois : »Non », a-t-elle tout simplement répondu. Pas étonnant donc que le couple présidentiel ne possède aucun animal de compagnie contrairement à leurs prédécesseurs.