Photos – Alexandra Lamy et sa sœur Audrey passent leurs vacances ensemble et …

Alexandra Lamy et sa sœur Audrey forment un duo très complice. En vacances ensemble, les deux actrices n’hésitent pas à poser en bikini pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs. Les commentaires ne trompent pas !

L’été a fini par pointer le bout de son nez et les stars s’en donnent à cœur joie. Acteurs, mannequins, chanteurs… ils ont tous pris d’assaut les plus belles plages de France afin de profiter d’un peu de soleil et s’adonner à l’activité parfaite pour ce moment de l’année : le farniente. Alexandra Lamy et sa sœur Audrey Lamy ne sont pas en reste ! Le duo de choc a décidé de passer quelques jours ensemble dans un cadre de rêve et d’en faire profiter leurs abonnés Instagram. Les fans ont donc eu le plaisir de découvrir une photo des deux comédiennes en bikini sur un bateau  !

Car pour profiter au maximum d’une journée au large et revenir avec un bronzage parfait, il faut dévoiler le plus de peau possible, les deux sœurs l’ont bien compris. Pour faire bronzette comme il se doit, Audrey avait donc choisi un maillot de bain noir très classe tandis que sa grande sœur portait un joli bikini triangle gris avec une bande dorée. Aussi stylées et rayonnantes l’une que l’autre avec leurs lunettes de soleil et leurs grands sourires, les deux stars de 38 et 47 ans ont eu beaucoup de succès, comme le confirment les dizaines de commentaires. Les anonymes n’ont pas été les seuls à apprécier : Sabrina Ouazani et Frédérique Bel ont également tenu à souligner la beauté des sœurs Lamy.