PHOTOS – Adele amaigrie de 45 kilos : ce nouveau régime qui fait parler

La nouvelle silhouette d’Adele, qui a perdu près de cinquante kilos, n’en finit plus de faire couler de l’encre. Si on a longtemps cru que la chanteuse avait utilisé le jeûne intermittent pour obtenir de tels résultats, The Express révèle que c’est un tout autre régime que la star a en vérité adopté sur les bons conseils de son amie Katy Perry.

C’est une incroyable perte de poids qui fait jaser le tout Hollywood. Il faut dire qu’en quelques mois seulement, Adele est parvenue à perdre près de 45 kilos. Une transformation spectaculaire qui interroge. Alors que tout le monde pensait jusque-là que l’interprète de Someone like you était adepte du jeûne intermittent, d’après les informations de The Express, elle aurait en réalité suivi un tout autre régime, tout aussi draconien.

Tout comme Pippa Middleton, qui fut l’une des premières célébrités à l’adopter, Adele serait parvenue à retrouver la ligne après avoir suivi le régime Sirtfood. Créé par deux nutritionnistes britanniques, cette méthode, qui permet de perdre jusqu’à 3 kilos en une semaine, est décriée par de nombreux médecins en raison des carences qu’elle peut entraîner. Pour ne pas craquer, la chanteuse aurait mis toutes les chances de son côté en suivant les conseils de son amie Katy Perry.

1000 calories par jour

Adele aurait en effet utilisé Freshology, un service de livraison de nourriture américain, connu pour proposer des menus à faible impact calorique et recommandé par l’interprète de California Gurls. Un allié de taille pour suivre ce régime dont le principe est le suivant : les trois premiers jours, Adele a du se limiter à 1000 calories par jour (contre 1700 pour une femme normale) et ne manger que des aliments riches en sirtuines, des enzymes brûle-graisses. On en trouve dans les pommes, le café, le curcuma, le vin rouge et le chocolat à 85% de cacao… Les quatre derniers jours, elle pouvait consommer jusqu’à 1500 calories mais uniquement composées de trois jus détox et d’un repas Sirt Food par jour… Le plus dur étant la dernière phase, dite « d’entretien », qui voit souvent les adeptes reprendre le poids perdu s’ils ne suivent pas à la lettre les préceptes de ce régime.