PHOTO Yoann Riou transformé: Emmanuelle Berne dévoile le résultat de son époustouflante perte de poids

Depuis sa participation à Danse avec les stars, Yoann Riou s’est métamorphosé. Une transformation physique dont son ancienne partenaire, Emmanuelle Berne, est on ne peut plus fière.

L’aventure Danse avec les stars a changé la vie de Yoann Riou. Eliminé au terme de cinq semaines de compétition face à Clara Morgane, le journaliste sportif n’a peut-être pas gagné en notoriété, mais se sent désormais mieux dans sa peau. Interrogé par Télé Star seulement quelques jours après son éviction du concours de TF1, l’ex-partenaire d’Emmanuelle Berne s’était confié sur son impressionnante perte de poids. « Je pèse 84 kilos, j’en faisais 105 au début de l’été. J’ai perdu 5 centimètres de tour de taille depuis le début de l’aventure. Je commence à voir quelques petits abdos ! Je dois aller m’acheter des vêtements parce que je n’ai plus rien qui me va ! »

Yoann Riou métamorphosé

Mais quoi de mieux qu’un montage avant/après pour illustrer ses efforts ? Ce mardi 19 novembre, Emmanuelle Berne a dévoilé le résultat de la perte de poids de Yoann Riou en photos. Et le commentateur de Ligue 1 a encore perdu un kilo ! Métamorphosé, il n’hésite d’ailleurs plus à s’afficher torse nu. « Je félicite mon partenaire de danse qui ne lâche rien depuis quatre mois, a écrit la danseuse professionnelle sur son compte Instagram. Tu continues chaque jour, même quand je ne suis pas là. Ce n’est que le début d’une nouvelle vie. Comme tu le dis toi-même, tu étais sujet aux maladies, bronchites et depuis que tu as changé ton mode de vie, pas une seule maladie ! Un esprit sain dans un corps sain ! » À voir la réaction des internautes, Yoann Riou a vraiment de quoi être fier de sa transformation.